Recrutement

Le CDS32 recrute des médecins salariés : Intégrez une équipe dynamique, avec un appui administratif et informatique permettant de vous consacrer pleinement à l’exercice médical !

Chaque centre est équipé d’outils innovants tels que Télémédecine et Télé expertise.

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous assurez des consultations programmées et non programmées, et des visites à domicile avec un véhicule de service rattaché à chaque centre.

Vous participez à des réunions pluri-professionnelles pour les situations complexes, à la permanence des soins et à des actions de santé publique, d'éducation et de promotion de la santé, en vous appuyant sur le partenariat local.

Vous devenez médecin maître de stage universitaire et accueillez les stagiaires internes en médecine générale, dans les conditions prévues par la faculté de médecine.

Et maintenant… Il ne vous reste plus qu’à choisir votre temps de travail, avec des horaires normés (congés, RTT) !

Cadre de recrutement

  • Postes ouverts aux médecins diplômés [CDD 3 ans renouvelable 1 fois, puis CDI].
  • Temps complet ou temps partiel avec un cumul d'activité possible.
  • Vous travaillez par roulement du lundi au samedi midi. Des déplacements sont à prévoir sur les antennes rattachées au Centre de santé territorial dont vous dépendez.
  • Rémunération salariée en référence à la grille des praticiens hospitaliers.

Rejoignez l'équipe du Centre Départemental de Santé : Le CDS du Gers recrute des secrétaires médicaux (H/F) et des assistants médicaux (H/F) : retrouvez toutes les offres d'emploi sur la page : Offres d'emploi - Le Département du Gers